Une bonne façon de rappeler l'étendue du réseau Orange.
SOSH, la branche sans engagement d'Orange, vient de faire évoluer son forfait à 19,99 euros en y ajoutant un peu de vitesse. Désormais, nouveaux comme anciens abonnés pourront profiter de la 4G, s'alignant ainsi sur les offres de B&YOU.
Pour rappel, le forfait à 19,99 euros propose les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go de data, normalement bridé à 42 Mb/s. Désormais, le débit maximum passe donc à 150 Mb/s, et ce jusqu'au 31 décembre. L'offre n'est que temporaire, mais il n'est pas impossible de voir Orange prolonger indéfiniment cette option si la rentabilité est au rendez-vous.
Cette promotion a également pour but de rappeler que le réseau 4G d'Orange couvre désormais 60 % de la population avec plus de 7000 antennes déployées, soit près de deux Français sur trois. Pour rappel, fin 2013, seuls 50 % des foyers étaient couverts par le très haut débit mobile de l'opérateur. Cela montre la volonté du numéro un du secteur à déployer rapidement une couverture solide sur le territoire.
Bien évidemment, le passage à la 4G est également d'actualité pour le forfait quadruple-play équivalent. Ainsi, les abonnés à l'offre à 44,99 euros équipés d'un mobile compatible pourront également profiter de débits allant jusqu'à 150 Mb/s.
Par ailleurs, SOSH instaure également une nouvelle option permettant de suspendre son forfait pour une période maximale de 6 mois contre un tarif de 5 euros. De quoi éviter de payer pendant une absence prolongée.