Personne n'en doutait.
En mai dernier, Orange annonçait l'arrivée de la 4G sur le forfait à 19,99 euros par mois de Sosh. Toutefois, cet ajout ne devait être que temporaire, pour inciter les abonnés à passer par la suite sur le forfait à 24,99 euros par mois. Bien que personne n'en doutait, le côté temporaire de la chose est finalement tombé avant la date échéance du 31 décembre.
En effet, Sosh a annoncé ce mercredi que cette opération serait maintenue dans le temps au-delà de la date butoir. Les abonnés au forfait à 19,99 euros par mois pourront donc profiter de leurs 3 Go de data en 4G sans contrainte, même en 2015. Le forfait à 24,99 euros se démarque donc à présent uniquement par ses 2 Go de data mensuels supplémentaires, ainsi que ses 5 Go par an disponibles en Europe (dans la limite de 15 jours par an).
Cette annonce fait écho à la récente décision de SFR d'ajouter (définitivement) la 4G à son propre forfait RED à 19,99 euros par mois. De son côté, B&You, l'offre sans engagement de Bouygues Telecom, et Free proposent tous deux la 4G dès 19,99 euros par mois depuis plusieurs mois déjà. Terminé les différences de prix, le choix devra donc se faire sur la qualité du réseau.