Le Père Noël est-il une ordure ?
Alors que la PlayStation Vita vient tout juste d'atteindre son premier million au Japon, Sony vient d'admettre qu'il est un peu long à la détente concernant sa console portable, mais rajoute qu'il ne faut pas juger la petite avant qu'elle n'ait eu son premier Noël.
En effet, celle-ci peut finir sous le sapin de beaucoup de joueurs. Une période donnant ainsi des pulsions d'achat aux familles, c'est ce qu'attend apparemment la firme. L’été était une période très sportive, c'est pourquoi Mister S. s'était très peu concentré sur les jeux. Par conséquent, celui-ci essaye de se rattraper et déclare :
Pour les bonnes nouvelles, nous avons du contenu en place. Nous avons obtenu l'argent pour investir en terme de marketing et pour les ventes au détail afin de réellement décoller ce Noël. Juger une console avant son premier Noël est totalement ridicule. Pour le coup, nous lui donnons tout ce que nous avons.
Il faut dire que ce mois-ci est riche en sorties. Entre Assassin's Creed III: Liberation, Street Fighter X Tekken ou même Call of Duty: Black Ops Declassified pour novembre, notre cœur balance. Va-t-elle enfin exploser les ventes durant cette période convoitée par tous ? Avez-vous été assez gentil pour que le Père Noël puisse vous apporter votre précieuse ?