Slightly Mad Studios : le directeur de Motorstorm et DRIVECLUB rejoint les développeurs de Project CARS
par Auxance M.Après un passage éclair chez Codemasters avant d'être viré suite à l'échec d'Onrush, Paul Rustchynsky change de navire.
Décidément, le parcours de Paul Rustchynsky est mouvementé. Après la fermeture d'Evolution Studios, pourtant loué pour son travail sur les Motorstorm et DRIVECLUB, une partie des développeurs avait atterri chez Codemasters pour créer Onrush.
Today is the beginning of my new adventure at Slightly Mad Studios!
— Paul Rustchynsky (@Rushy33) 28 août 2018
I'll be joining as Game Director on a project & I can't wait to share more about what's to come :)#NewJob #FirstDay @slightlymadteam https://t.co/mAajfGrOJT pic.twitter.com/LFTT5up9NH
Problème, le titre a rencontré un échec cuisant, même si tout n'est pas fini pour lui, et les relations entre la maison-mère et l'équipe se sont dégradées. Du coup, plusieurs cadres ont été virés, dont le directeur, Paul Rustchynsky. Forcément, un visage si important dans le monde des jeux vidéo de course ne pouvait rester sans studio fixe pendant longtemps, et il vient d'annoncer avoir trouvé un nouveau foyer chez Slightly Mad Studios, concepteur des Project CARS.
Une nouvelle vie à Londres attend donc Rushy, mais pas au rabais, car il officiera encore une fois en tant que directeur de développement, non pas sur un projet en cours, mais bien un tout nouveau jeu vidéo. S'agit-il de Project CARS 3 ou d'autre chose ? Dans tous les cas, le monsieur est impatient de nous en parler, même si cela ne se fera sûrement pas tout de suite.