Le déballage maison du nouveau Skylanders.
Le Skylanders nouveau est disponible dès aujourd'hui en Amérique du Nord, l'occasion de vous déballer le Starter Pack de cette année.
Comme toutes les plus grandes licences de jeux vidéo, Skylanders a droit à une sortie annuelle apportant son lot de nouveautés et, bien évidemment, son lot de figurines inédites. L'édition de cette année se baptise Trap Team et est développée par Toys for Bob en collaboration avec Beenox, pour les versions consoles, et Vicarious Vision pour celle sur Android et iOS. Grâce à des pièges (Trap) nous pouvons dorénavant emprisonner nos pires ennemis qui prennent littéralement vie dans le portail. Une nouvelle classe fait également son apparition, les Trap Master, de la taille des Giant et qui pourra utiliser ces pièges.
Dans le Pack de Démarrage, nous retrouvons donc :
- Une copie de Skylanders: Trap Team ;
- Le Portail Traptanium ;
- La figurine Snap Shot ;
- La figurine Food Fight ;
- 2 Pièges en Cristal ;
- Le poster collector des personnages ;
- Des cartes à collectionner ;
- Des feuilles d’autocollants avec des codes secrets.
Quant à l'Europe, même si la journée de lancement a déjà eu lieu, il va falloir encore patienter quelques jours, car la date de sortie de Skylanders: Trap Team est prévue pour le 10 octobre prochain sur Wii U, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4, Wii, 3DS, Tablettes iOS et Android.
Commenter 2 commentaires
Je me suis dit que ça allait s'améliorer avec les Guardians of the Galaxy, j'adore Groot et Racoon, mais encore là, c'est foiré, ils sont trop mals faits, ça fait peur...
Pour les Skylanders, pour avoir vu l'envers du décor, je peux t'affirmer qu'il y a un grand soin d'apporté à chaque figurine, elles sont conçues une par une, avec plusieurs mois de travail avant la validation finale, chaque pose est pensée pour mettre en valeur les aptitudes, et qu'elles tiennent dans les boîtes, même la couleur subit plusieurs étapes avant d'être validées, les dégradés, etc. (Amusant de voir toutes les étapes avec l'imprimante 3D), et après la fabrication, chaque figurine reçoit une personnalité propre, chacune est différente.
Bref cela semble être une question de goût, et de génération, perso je préfère les anciens dessin animé faits à la main, que les nouveaux en 3D fait à l'ordinateur... C'est un peu ça Disney Infinity du 3D sans âme à l'ordi, et Skylanders, des jouets dessinés à la main... Chacun son époque. On verra avec les Amiboo de Nintendo (need Link et Fox déjà), même s'ils ont pas encore de jeu propres à elles où elles seront vraiment utiles.