SFR fait quelques changements dans son tableau de mises à jour.
L'un des problèmes majeurs du système Android provient de ses mises à jour. En effet, une fois celles-ci déployées par Google, il faut ensuite que les constructeurs puis les opérateurs y ajoutent leur surcouche avant que les clients puissent en bénéficier. Ainsi, un téléphone mis à jour chez un opérateur peut ne jamais l'être chez la concurrence.
Vers la mi-octobre, SFR avait diffusé un tableau prévisionnel, indiquant les dates de passage aux version 2.3.4 et 2.3.5 (Gingerbread) sur certains terminaux. Peu de temps après, l'enseigne au carré rouge présentait une version revue et corrigée dudit tableau. Il semblerait que l'opérateur accuse quelques retards, car ces prévisions viennent encore de changer, affichant un changement de date pour quatre terminaux.
En effet, les LG Optimus 2X et Optimus Black devaient respectivement recevoir Android 2.3.4 en octobre et en novembre, cependant, les utilisateurs de ces deux terminaux devront patienter jusqu'au mois de décembre. De leur côté, les Samsung Galaxy Mini et Galaxy ACE qui devaient être mis à jour en octobre ne le seront qu'au mois de novembre.
Voici donc le tableau revu et corrigé :