Quand est-ce que votre mobile sera mis à jour ? Venez le (re)découvrir ici !
L'un des problèmes majeurs du système Android provient de ses mises à jour. En effet, une fois celles-ci déployées par Google, il faut ensuite que les constructeurs puis les opérateurs y ajoutent leur surcouche avant que les clients puissent en bénéficier. Ainsi, un téléphone mis à jour chez un opérateur peut ne jamais l'être chez la concurrence.
De ce côté, SFR n'est pas forcement au top. Cependant, afin de satisfaire une demande certaine, la firme au carré rouge a récemment publié une liste de quinze terminaux qui seront mis à jour très prochainement vers Android 2.3.5, l'une des dernières versions de Gingerbread, bien que la 2.3.7 soit déjà d'actualité sur la Toile.
Il semblerait que quelques coquilles se soient glissées dans ce listing, ou bien que les mises à jour ait pris un peu de retard, car quelques corrections ont été apportées à ce tableau. Le LG Optimus Black, l'Optimus 2X et le HTC EVO 3D recevront finalement la version 2.3.4 et non 2.3.5 ; les HTC Desire S, Desire HD et le Samsung Galaxy Pro accusent un retard d'un mois et seront donc mis à jour en novembre et non en octobre ; le HTC Sensation sera mis à jour vers Android 2.3.5 en novembre, mais recevra tout de même la version 2.3.4 en octobre.
Voici le tableau en question :