Quand est-ce que votre mobile sera mis à jour ? Venez le découvrir ici !
L'un des problèmes majeur du système Android provient de ses mises à jour. En effet, une fois celles-ci déployées par Google, il faut ensuite que les constructeurs, puis les opérateurs y ajoutent leur surcouche avant que les clients puissent en bénéficier. Ainsi, un téléphone mis à jour chez un opérateur peut ne jamais l'être chez la concurrence.
De ce côté, SFR n'est pas forcement au top. Cependant, afin de satisfaire une demande certaine, la firme au carré rouge vient de publier une liste de quinze terminaux qui seront mis à jour très prochainement vers Android 2.3.5, l'une des dernières versions de Gingerbread, bien que la 2.3.7 soit déjà d'actualité sur la Toile.
Dans cette liste, il est possible de trouver des best-sellers, récents ou non, tels que le HTC Desire HD ou le Sony Ericsson Xperia Arc, mais également des moins connus, comme le Samsung Galaxy Mini par exemple. En revanche, certains seront certainement déçus de ne pas voir leur téléphone dans cette liste, comme c'est le cas pour les utilisateurs de Galaxy S ou de Nexus One, mais à n'en pas douter, l'opérateur fera de son mieux pour permettre à tous ses clients de bénéficier des dernières améliorations du système d'exploitation de Google.