Un nouveau Note viendra-t-il compléter la gamme ?
Alors que le buzz autour de l'iPhone 5 redescend peu à peu, Samsung souhaite tirer l'attention à lui pour la fin d'année. Alors qu'un évènement est déjà prévu au début du mois d'octobre en Allemagne, certainement dans le but d'officialiser le GALAXY Music, le constructeur sud-coréen envoie déjà des invitations pour une autre présentation, aux États-Unis cette fois-ci.
Le carton virtuel reçu par la presse américaine arbore le désormais célèbre S-Pen, le stylet de la gamme GALAXY Note, accompagné de la phrase choc fétiche du fabricant : "The Next Big Thing Is Here". Un keynote à propos de l'un des terminaux se tiendra donc à New York le 24 octobre 2012 à 19 heures (1 heure du matin en France).
Cette année, Samsung a déjà présenté le GALAXY Note II et la GALAXY Note 10.1. Lors de cette conférence, il pourrait donc revenir sur le Note II avec un modèle légèrement différent pour le marché américain, ou présenter un toute nouveau terminal, comme une tablette dotée d'un écran compris entre 7" et 8", venant concurrencer la très en vogue Nexus 7 de Google et l'éventuel iPad mini dont les rumeurs font état depuis plusieurs mois déjà.
À vos spéculations !