La firme coréenne vient de sortir un tableau comparatif plutôt... amusant.
Le constructeur Samsung n'a apparemment pas apprécié l'annonce du nouvel iPad de la firme de Cupertino. En effet, la société coréenne n'a pas perdu de temps pour dresser un tableau comparatifs de sa dernière tablette, la Galaxy Note 10.1, avec le nouvel iPad de la marque à la pomme. Bien évidemment, le constat est sans appel du point de vue de Samsung.
C'est sur une multitude de points que les deux terminaux sont comparés : possibilité de voir deux applications simultanément, travailler avec deux applications situées côte à côte, travailler avec des applications de dessins et d'écriture manuelle de façon précise, application de retouche photo poussée, prendre des notes sur une application dédiée tout en consultant une autre application, etc.
Du point de vue de Samsung, la tablette d'Apple de troisième génération n'est pas en mesure de réaliser une seule de ces opérations. C'est à peine si elle est capable de prendre des notes sur une application dédiée tout en consultant une seconde application, à moins que l'utilisateur se serve d'un papier et d'un stylo.
La firme coréenne semble remontée de manière assez flagrante, à tel point que c'en est amusant, voire ridicule.