Ryse: Son of Rome - "De toute façon, quand vous allumerez votre télé, le signal sera en 1080p"
par Maxime Claudel , Eric de BrocartYannick Boucher, directeur produit chez Crytek, nous a accordé une interview où nous en apprenons un peu plus sur Ryse: Son of Rome.
Parce qu’il est l’un des gros jeux du lancement, Ryse: Son of Rome ne pouvait passer à côté de l’étape interview. Au sein de l’hôtel Xbox One, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Yannick Boucher de chez Crytek. Cela nous a permis de découvrir les coulisses de cette production rappelant beaucoup les God of War de la concurrence.
Statut de baffe de la Xbox One, souci de résolution, reconstitution historique, scénario, possibilité de suites… Yannick Boucher n’élude aucune question et n’a pas hésité très longtemps quand nous lui avons demandé de défendre la next-gen, représentée par la Xbox One et la PlayStation 4.
Ryse: Son of Rome est attendu pour le 22 novembre prochain.
Voir aussi : PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Nos impressions sur la version (presque) finale
Commenter 6 commentaires
Tu m'étonnes
Ryse et GoW, pour moi, c'est le jour et la nuit.
L'un est mou et l'autre bien nerveux.
Les deux systèmes sont pas comparables.
Sinon sérieux son "de toute façon le signal sera en 1080 p quand vous allumerez votre télé " sa veut dire quoi ?
Sa veut dire que, ceux qui ne suivent pas les actus bah ils penseront que c'est du 1080p et seront pris pour des pigeons Non sérieusement tout simplement parce que les tv ne sont pas compatible 900p donc elle affiche 1080p.
Bref sinon crytek me fait bien rire, on entend toujours les même belles paroles comme pour crysis 3