Rocket League : des DLC Stranger Things et plein de nouveautés avec la mise à jour d'octobre
par Auxance M.L'imminent patch de Rocket League va améliorer un peu le confort de jeu, tout en amenant des éléments de personnalisation inspirés de la série Stranger Things.
Après avoir tapé l'incruste dans Fortnite, Stranger Things va passer faire un petit coucou dans une autre production de l'écurie Epic Games, Rocket League.
Du 14 octobre au 11 novembre, dans le cadre de l'évènement Haunted Hallows, nos victoires nous rapporteront du Candy Corn qui pourra être échangé contre du contenu inédit à l'effigie des personnages de la série, mais aussi des démons du Monde à l'Envers, ou rappelant simplement Hawkins et ses environs. Des roues aux habillages de Battle-Cars en passant par les éléments de personnalisation de notre avatar, il y en aura pour tous les goûts. En attendant la refonte du système économique et la disparition des loot boxes, vous aurez de quoi vous occuper.
Toujours le 14 octobre, une mise à jour apportera plusieurs changements au titre de Psyonix. Déjà, après chaque partie, il sera possible de cliquer sur le bouton Party-Up pour enchaîner sur le match suivant avec nos camarades de la précédente et y retrouver tous ceux qui auront fait de même dans notre camp, une bonne manière d'enchaîner les victoires si la synergie de groupe est bonne. Dans une optique d'apporter plus de lisibilité aux affrontements en ligne face à la recrudescence des traînées personnalisables, il a aussi été décidé d'ajouter une fumée orange ou bleu en plus de la partie esthétique choisie par le joueur pour identifier plus facilement ses alliés et adversaires.
Le patch ajoutera en plus une commande Jeu Rapide depuis le menu principal pour repartir directement sur un match dans les conditions de notre dernière playlist. Enfin, l'affichage des nouvelles sur l'écran d'accueil sera revisité, et des objets cosmétiques en lien avec Complexity et Spacestation Gaming rejoindre la Boutique eSport.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !