Rocket League : une Ultimate Edition physique avec plusieurs DLC annoncée et datée
par Auxance M.Il sera bientôt possible d'acheter une édition physique de Rocket League avec quelques bonus.
Rocket League fête ses deux ans cet été, et cela passera par l'ajout de nombreuses nouveautés via une future mise à jour. Au programme, cross-platform, système de niveaux et de récompenses repensé, nouvelle façon de gagner de l'expérience et plus encore.
Cela pourrait attirer de nouveaux joueurs, et Psyonix a décidé de leur offrir un bon moyen de se lancer dans le jeu de football avec des voitures miniatures. Nous avions déjà eu droit à l'Édition Collector, une édition physique accompagnée de quelques DLC et plus chère que la version numérique. Nous allons donc avoir droit à une Édition Ultime, un coffret physique encore plus complet.
Pour 39,99 $ sur PS4 et Xbox One et 49,99 $ sur Switch (et certainement le même tarif à la devise près en euros), vous aurez droit au jeu complet, et à tous les DLC parus à ce jour. Au programme, les packs Chaos Run, Revenge of the Battle-Cars, Supersonic Fury, Batman v Superman: Dawn of Justice et DC Super Heroes, ainsi que le pack Aftershock, Esper, Marauder, Masamune, Proteus, Triton et Vulcan, pour un total de seize bolides supplémentaires, et quelques éléments cosmétiques. Toutes les extensions seront comprises dans le disque ou la cartouche, sans téléchargement donc. Et la date de sortie de l'Édition Ultime, c'est pour le 28 août en Amérique du Nord, et le 31 août en Europe.