Rocket League : la Collector's Edition physique datée sur Nintendo Switch, le prix pique
par Amaury M.Eh oui, produire une cartouche, ça coûte plus cher qu'un Blu-Ray, le prix sera donc plus élevé.
Rocket League continue son petit bout de chemin depuis plus de deux ans, avec une sortie récemment sur l'eShop des Nintendo Switch. Mais comme sur PlayStation 4 et Xbox One, le jeu de football avec des voitures aura droit à une version physique dénommée Collector's Edition.
Psyonix vient de dévoiler la date de sortie de Rocket League: Collector's Edition, fixée au 26 janvier 2018 sur Nintendo Switch, la boîte étant distribuée par Warner Bros. Interactive Entertainment. Seul problème, le prix sera de 39,99 $ (sans doute la même chose en euros chez nous), soit 10 $ de plus que sur PS4 et Xbox One. Le studio explique ce prix un peu plus élevé par le coût de production des cartouches sur Nintendo Switch. Dommage.
Cependant, Rocket League: Collector's Edition inclura tout un tas de contenu, dont le jeu complet de base, des objets de personnalisation inspirés de The Flash, un artwork exclusif de Jay Zhang ainsi que les DLC Pack Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars, Chaos Run, Aftershock, Marauder, Esper et Masamune.