Rocket League : une date de sortie et une vidéo pour le premier Rocket Pass
par Amaury M.Les joueurs vont pouvoir débloquer un tas d'éléments cosmétiques, mais il faudra passer à la caisse pour avoir les meilleurs objets.
Comme Psyonix ne veut pas d'un Rocket League 2, il faut trouver un moyen d'engendrer de l'argent avec cet opus qui fait suite à Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars. Des DLC sont souvent proposés, mais le studio va très prochainement lancer un Rocket Pass, inspiré de ce qui se fait déjà beaucoup dans les jeux de Battle Royale.
Le Rocket Pass 1 de Rocket League sera actif du 5 septembre au 26 novembre prochain, et il permettra de débloquer de nombreux éléments cosmétiques, certains étant présentés dans la bande-annonce ci-dessus. Une version gratuite sera disponible avec 29 objets à récolter, mais les items les plus intéressants seront à débloquer en payant le Rocket Pass Premium, pour obtenir un total de 70 objets. Cela concerne les voitures, les roues, les explosions après un but, les clés ou encore les bonus d'XP. Pour les curieux, l'intégralité des éléments cosmétiques peut déjà être admirée sur le site officiel du jeu.
Rendez-vous donc la semaine prochaine pour découvrir cette grosse nouveauté dans Rocket League sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.