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Red Ash The Indeligible Legend 04 07 2015 art 1

Red Ash : un objectif Kickstarter pour une sortie sur consoles

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Pour aider un Kickstarter qui ne décolle pas, Keiji Inafune et Comcept donnent une bonne raison aux joueurs console d'investir.

Après Mighty No.9 qui s'apprête à voir le jour en septembre, Comcept prépare déjà la suite avec une nouvelle franchise, cette fois inspirée de Mega Man Legends.

Red Ash: The Indelible Legend sera un jeu de rôle et d'action, se déroulant dans un univers fantastique, que nous découvrirons dans la peau de Beck, un jeune mercenaire chargé de percer les secrets d'une cité volante avant sa destruction. Pour que le projet voie le jour, il faut cependant que le Kickstarter lancé par les équipes de Keiji Inafune remplisse ses objectifs, et avec "seulement" 350 000 $ récoltés en six jours, sur les 800 000 $ demandés, la collecte de fonds est mal lancée.

Alors pour redonner un peu de raison aux fans d'investir dans le projet, Comcept a rajouté deux caps financiers à dépasser pour donner encore plus d'importance à celui-ci. Ainsi, si 1 000 000 $ sont récupérés, des versions consoles seront réalisées pour la PS4, la Xbox One et la Wii U, en plus de la version PC déjà prévue dans l'objectif de base. Ensuite, si le cap des 1 500 000 $ est atteint, les trois chapitres qui composent l'histoire originale seront enrichis par deux autres épisodes supplémentaires. Dans le même temps, c'est le thème musical de la franchise, qui espère aussi voir le jour en série ou en film si un autre Kickstarter est complété, qui a été dévoilé, et celui-ci est signé Manami Matsumae.

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