Actualité
Red Ash The Indelible Legend 25 07 2015 head

Red Ash: The Indelible Legend - Possible version PS4, première vidéo technique, et Kickstarter au ralenti

par

Plus le temps passe, et plus les chances de voir le financement participatif de Red Ash: The Indelible Legend complété s'amincissent, mais Comcept continue de teaser les joueurs.

Lancé au début du mois aux côtés d'un projet de série ou de film, le Kickstarter de Red Ash: The Indelible Legend bat clairement de l'aile.

En effet, à neuf jours de la fin, seuls 460 000 $ ont été récoltés, sur les 800 000 $ demandés : un véritable échec pour Keiji Inafune, qui avait pourtant connu un beau financement participatif avec son précédent bébé, Mighty No.9. Mais tout n'est pas terminé pour les développeurs de Comcept, qui dévoilent cette semaine une première vidéo technique, filmée sur un PC dans les bureaux de la firme.

Nous y voyons un premier aperçu des animations et des environnements, avec un avatar de Beck de Mighty No. 9 utilisé pour montrer les premiers rendus. Le héros du jeu, qui s'appelle aussi Beck, est ensuite montré, afin que nous puissions apprécier la fluidité de ses mouvements.

Il a aussi été dit que le palier des 1 000 000 $, si jamais il est atteint, ne permettra finalement de porter The Indelible Legend que sur une console, que les joueurs ont choisi lors d'un sondage. Sans grande surprise, 67 % des joueurs ont voté pour une version PS4, même si la réalisation de celle-ci semble donc plus que jamais compromise. Si vous voulez que le projet Red Ash voie le jour, il va falloir investir de votre poche pour gonfler la cagnotte !

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Sans doute a cause des scandales récent sur Kick Starter. Même Mighty N°9 a eu son lot de scandale a cause de tout ce qu'ils ont récolter alors que d'autres projets plus petit et moins ambitieux rament (une forme de jalousie et de mauvaise foi maladive)
Sans oublier celui créer par le KS de Shenmue depuis si des petits paliers insignifiant ne sont pas fixé çà ne passe plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ce qui ne doit pas vraiment motiver les gens à backer, c'est surtout Mighty Nine qui est déjà tout frais payés et qui une fois en vente va permettre de récolter beaucoup de bénéfices.

Réclamer de l'argent maintenant alors que Mighty Nine n'est toujours pas sortie, on ne sait toujours pas si ce sera un titre de qualité, il a eu plusieurs millions pour ce jeu, le kickstarter de Red Ash est sortie beaucoup trop tôt.
Signaler Citer