Actualité Salons
QuakeCon 2021 head

QuakeCon 2021 : la première édition de l'ère Xbox datée et encore une fois 100 % numérique

par
Source: Bethesda

QuakeCon 2019, QuakeCon at Home, QuakeCon 2021 : Bethesda reprend sa numérotation sans la présence à Dallas pour la prochaine célébration de ses jeux.

La QuakeCon aurait dû fêter ses 25 ans lors d'une grande célébration à Dallas en 2020, mais le COVID-19 en a décidément autrement. C'est finalement à distance que nous avons tous pu vivre une QuakeCon at Home un peu spéciale, avec la promesse d'une grande fête lors de la prochaine édition physique. Malheureusement, ce ne sera pas pour cette année non plus.

QuakeCon 2021 head

Bethesda Softworks vient de confirmer que la QuakeCon 2021, sans le sous-titre at Home à priori, se fera exclusivement en numérique du 19 au 21 août.

Nous avons hâte de rentrer à Dallas avec notre famille QuakeCon, mais pour la sécurité de notre personnel, des bénévoles et de la communauté, la QuakeCon de cette année sera à nouveau un événement exclusivement numérique. Attendez-vous à un maximum de Peace, Love et Rockets - à distance - du 19 au 21 août.

Nous partagerons des détails supplémentaires sur la programmation des directs, les opportunités caritatives, les cadeaux et bien plus encore plus tard, en juin, alors restez à l'écoute pour les prochaines nouvelles.

À la base dédiée à Quake et aux jeux d'id Software, la QuakeCon s'est ouverte à l'ensemble des productions de Bethesda après le rachat par ZeniMax en 2009. Et maintenant que le groupe appartient à Xbox, faut-il s'attendre à un changement de direction pour la grande célébration, avant tout connue pour ses LAN et compétitions ? Nous le saurons visiblement en juin prochain. D'ici là, DOOM Eternal est disponible à partir de 25,49 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !