PSVita : les Américains auront leur lancement à minuit
par Maxime ClaudelPourquoi pas en France ?
Comme en Angleterre dans les magasins Game et Gamestation, la PSVita sera disponible aux États-Unis le 22 février à minuit. Si les Américains veulent obtenir la console portable avant les aurores, ils devront se rendre dans certains Sony Store, situés à Boca Raton, FL, Houston, San Diego, Los Angeles, Santa Clara et New York ; et participer à un événement hors du commun.
C'est Jeff Rubenstein, le Social Media Manager senior de chez Sony, qui a annoncé la (bonne) nouvelle, directement sur le blog PlayStation. Bien entendu, ces soirées de lancement offriront tout un tas de cadeaux aux futurs acquéreurs, courageux de veiller tard pour être sûrs d'obtenir une PSVita. Néanmoins, ils ne seront pas les premiers, le First Bundle Edition étant sorti le 15 février dernier.
Entre autres merchandising plus ou moins utiles, les 200 premiers Américains qui acquerront leur bien au cours de ces organisations repartiront avec un exemplaire de ModNation Racers: Road Trip. Par ailleurs, les équipes de développement de Sony feront le tour des enseignes pour rencontrer les acheteurs, discuter avec eux et leur signer des autographes. Les festivités commenceront à 20h pour se terminer tard dans la nuit, sur le PlayStation Store de la PSVita.