Avec une tonne de cadeaux bonus pour les plus courageux !
Tout semble aller mieux pour le groupe de distribution GAME. La preuve ? La filiale anglaise vient d'annoncer que certains magasins GAME et Gamestation allaient ouvrir à minuit pour la sortie de la PSVita, mercredi prochain. Bien entendu, ce n'est pas la première fois que nous allons assisté à une telle organisation, où les acheteurs seront tiraillés entre le froid hivernal et nocturne et le plaisir de prendre possession du dernier bijou imaginé par Sony.
En plus de cette opportunité offerte aux anglais, sachez que le GAME situé à Oxford Street bénéficiera d'un micro-événement de taille : la venue des développeurs Karl Kones et Ami Ledger, qui officient pour Studio Liverpool et qui ont travaillé sur l'excellent WipEout 2048. Ainsi, il sera possible d'obtenir quelques autographes sur les jaquettes du jeu de courses futuristes. Et ce n'est pas tout.
Tous ceux qui se trouveront aux premières loges pourront gagner un an de jeux PSVita gratuits, ce qui en motivera plus d'un à venir se les geler devant la vitrine. Sinon, les autres repartiront avec un sac contenant tout de même un bon de réduction chez GAME, ainsi qu'un zeste de merchandising. Enfin, une poignée de chanceux aura le droit de se rendre à la soirée officielle de lancement, qui se tiendra également sur Oxford Street.