Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Pokémon exclusifs, Capacités Z, customisation et bien plus en images et vidéos
par Alexandre S.Encore pas mal de détails sur les prochaines itérations de la franchise nous ont été communiqués. Enjoy !
Nouvelle semaine et, comme promis, encore une fois de nouveaux détails concernant Pokémon Soleil & Pokémon Lune. Après les Ultra-Chimères, qu'avons-nous au menu du jour ? Tout d'abord, les noms français de l'évolution de Rocabot dont chaque forme sera exclusive à une version, ainsi que deux créatures inédites, de nouvelles Capacités Z inédites (Hey Macarena) et diverses fonctionnalités intégrées aux jeux. Le tout est à retrouver en vidéos ci-dessous et détaillé avec des illustrations dans la suite de cet article.
La customisation de l'avatar, apparue dans Pokémon X et Y, revient dans ces nouvelles versions, mais bien plus poussée. Au programme, rien de moins que de personnaliser notre héros de la tête aux pieds : coupe et couleur de cheveux, lentilles de couleurs pour les yeux, teint de notre peau, changement de tenue, tout y passe ! D'ailleurs, si vous n'aimez pas la couleur d'un de vos vêtements ou accessoires il suffira de le teindre. Espérons simplement que le nombre de déclinaisons possibles pour ces divers items soit important.
Commenter 3 commentaires
La flèche va dans les 2 sens.
Un pokémon qui vient de Lune/Soleil, s'il n'est pas nouveau, pourra également etre envoyé dans XYROSA, donc forcément, un pokemon de XYROSA peut retourner chez lui. C'est la fonction actuelle, et ils vont pas la supprimer.
Si tu zoomes c'est écrit noir sur blanc et sinon voici la description du site officiel : "Si vous transférez un Pokémon sur Banque Pokémon, puis sur Pokémon Soleil ou Pokémon Lune depuis Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y, vous ne pourrez plus le déplacer à nouveau dans l’autre sens."
Ma phrase concernait uniquement les imports sur Soleil et Lune, le système n'étant pas nouveau, je vais rajouter une petite précision tout de même