Et il y aura aussi du neuf pour le Pokémon Global Link et les Individual Values, deux fonctionnalités appréciées des plus acharnés.
Une fois encore, Pokémon Soleil et Pokémon Lune dévoilent une nouvelle vague de créatures de la septième génération avec une bande-annonce.
Il y a ainsi dans le tas les deux Pokémon dévoilés par CoroCoro la semaine dernière, avec leurs noms français : Mimiqui, de type Spectre/Fée, et Chelours, de type Normal/Combat. Ajoutez à cela quelques créatures originales que sont l'équestre Bourrinos de type Sol, Guérilande de type Fée, Croquine de type Plante et Sovkipou de type Plante/Eau, et vous obtenez une bande de six joyeux lurons, détaillés et imagés en page suivante.
La vidéo confirme aussi le lancement d'un nouveau Pokémon Global Link, le site web connectant les joueurs du monde entier. Il sera disponible dans Soleil et Lune, mais marquera aussi la fin du service sur Rubis Oméga, Saphir Alpha, X et Y. Les nouveautés impliqueront notamment le Tournoi Amical, une compétition aux règles personnalisées jouable sur Internet avec un système de classement, ou en Live en local, avec des règles à paramétrer via un QR Code.
Enfin, dernier ajout qui risque bien de changer l'aspect stratégique de la licence, l'Entraînement Ultime permet désormais d'augmenter les IV (Individual Values, ou statistiques individuelles) inhérentes à chaque monstre. Ainsi, en allant voir Papi Ultime, collectionneur de capsules, nous pourrons augmenter les points de statistiques de nos créatures, quand bien même celui-ci a déjà atteint le niveau 100. Magearna sera lui distribué avec une Capsule d'Argent, un objet encore mystérieux, mais essentiel dans cette mécanique. Les nouveaux jeux sortiront sur 3DS le 23 novembre 2016.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !