Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : une mise à jour 1.1 et une bande-annonce présentant deux nouvelles créatures
par Alexandre S.Nous vous mettons de suite en garde, si vous n'avez pas terminé le scénario du jeu, cet article contient des spoilers !
Hier, Game Freak et Nintendo ne se sont pas contentés d'annoncer la venue de Pokémon Version Cristal sur l'eShop de la 3DS et de la console collector New 2DS XL à l'effigie de Pikachu. Non, les deux sociétés ont également déployé une mise à jour 1.1 résolvant certains problèmes dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, et ont partagé une vidéo ainsi que quelques détails sur deux créatures apparaissant dans ces nouveaux jeux. Ces dernières informations étant assez sensibles pour les joueurs n'ayant pas terminé ces nouveaux opus, et communiquées après la sortie des jeux, nous les avons placées en pages suivantes pour éviter tout spoiler, vous êtes prévenus.
Revenons à nos Wattouat, qu'apporte cette version 1.1 à Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ?
La mise à jour comprendra la résolution des erreurs suivantes :
Suite à l’installation de la version, les Vidéos de combat enregistrées avant la mise à jour ne pourront plus être visionnées ni partagées.
- En début de jeu, si vous choisissez Flamiaou comme Pokémon de départ, il peut arriver que le jeu s’arrête immédiatement à la fin de la scène cinématique et que vous ne puissiez pas continuer ;
- La capacité Garde Large n’est pas efficace contre certaines capacités Z ;
- La capacité Déluge Plasmique ne fonctionne pas bien ;
- Quand un Pokémon apprend des capacités en utilisant des PCo aux spots de Surf Démanta ou à l’Arbre de Combat, il oublie parfois des capacités qu’il connaissait.
À noter que cette dernière est obligatoire pour accéder aux services en ligne et qu'elle devrait vous être proposée au démarrage du jeu depuis l'écran d'accueil de votre console. Si toutefois ce n'était pas le cas, rendez-vous dans l'eShop et recherchez Pokémon, les icônes de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront présentes et il sera indiqué qu'il s'agit de la mise à jour 1.1. Il ne vous restera plus qu'à sélectionner Écran de téléchargement puis Télécharger pour que les 539 blocs s'installent sur votre console.
Voilà, vous savez tout ! Notre test de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune arrive sous peu, restez connectés.
Commenter 1 commentaire
Des articles qu'on aimerais voir plus souvent assurément.