PlayStation Vita : les adeptes de Sony l'ont déjà adoptée
par The FakeLes Sonyistes sont derrière la PSVita.
Alors que le marché des consoles portables n'est pas au meilleur de sa forme malgré l'arrivée de la 3DS de Nintendo, Sony ne compte pas faire de sa PSP sa dernière portable et c'est le 27 janvier dernier que sa remplaçante, la PlayStation Vita (nommée NGP à l'époque), fut annoncée lors d'une conférence. Lors de la présentation de la bête, tout le monde s'est tu pour au final, applaudir Kazuo 'Kaz' Hirai, président de Sony Computer Entertainment.
Alors que tout le monde semble impatient de sauter avec le sackboy dans LittleBigPlanet, faire des headshot dans Uncharted: Golden Abyss ou encore jouer de la raquette dans Virtua Tennis 4: World Tour Edition, que pensent les possesseurs de console Sony. Sont-ils pour ou contre l'agrandissement de la famille ? La réponse avec des chiffres.
John Koller, de Sony Computer Entertainment of America, vient d'annoncer que les détenteurs d'une console Sony sont prêts a acquérir la nouvelle venue. L'étude que la société nippone a menée montre que 60% des propriétaires d'une PlayStation Portable et 63% des possesseurs d'une PlayStation 3 ont l'intention d'acheter la PlayStation Vita dans l'année qui suit sa sortie. Et vous ? Comptez vous faire cohabiter deux consoles Sony ?