PopCap remet le jeu à plat.
Disponible depuis cet été sur iOS et depuis octobre sur Android, Plants vs. Zombies 2 a reçu ce mercredi une mise à jour conséquente qui change quelque peu les règles du jeu.
Alors que les modifications sont décrites comme une amélioration de la carte « pour accélérer et faciliter la progression dans le jeu », celle-ci a en fait été complètement remaniée. Terminés les chemins alambiqués et les portes à déverrouiller, la progression se fait désormais en ligne droite, évitant ainsi de devoir refaire encore et encore les mêmes niveaux pour obtenir des clés, pour ceux qui ne souhaitent pas mettre la main au portefeuille. Par conséquent, les niveaux des itinéraires alternatifs se retrouvent inclus dans la progression, ce qui devrait provoquer un effet "montagnes russes" en ce qui concerne la difficulté du jeu.
D'autres changements ont également été apportés, comme la présence de nouveaux zombies, les Gargantuars, ainsi qu'un mode Turbo pour accélérer la vitesse de jeu. Par ailleurs, la silhouette d'un nouveau monde est présente, laissant présager l'arrivée d'un univers futuriste pour très bientôt.
Voilà qui devrait relancer l'intérêt de certains pour Plants vs. Zombies 2, toujours disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store.