Les serveurs de Verizon ont parlé.
Alors qu'il devrait être présenté à certains membres de la presse le 19 août 2014, le prochain smartphone de HTC sous Windows Phone commence à s'imager et cela grâce aux serveurs de l'opérateur Verizon.
En effet, des petits malins ont réussi à extraire une image du mystérieux One for Windows depuis le site de l'opérateur américain. Il est ainsi possible de voir que le haut-parleur inférieur avant semble plus bas que sur le One sous Android, mais il faudra attendre les premiers clichés officiels pour savoir si cela est voulu, ou une simple erreur.
En plus de la technologie BoomSound, le One for Windows semble intégrer un port infrarouge, qui permettrait de contrôler une télévision, et servir ainsi de télécommande. Enfin, cette image dévoile l'existence d'une tuile BlinkFeed, qui est normalement réservée à la surcouche du constructeur sur Android, de quoi prévoir l'arrivée de l'application sur le Store.
Il ne reste donc plus qu'à attendre le 19 août pour voir s'il s'agit réellement du mystérieux HTC sous Windows Phone, ou bien d'un simple render parmi d'autres, et si le One for Windows sera exclusif à Verizon.