Nokia Software Recovery Tool : débrickez votre Nokia Lumia facilement
par PlongeurPlus besoin de se déplacer désormais.
Avec les nombreuses mises à jour en cours de déploiement, il arrive que certains smartphones se retrouvent bricker pour diverses raisons. Heureusement, cela ne signifie pas forcément la mort du téléphone, il reste une solution : l'Agence tout risque le Nokia Center le plus proche.
Cependant, il n'était pas toujours facile de trouver un revendeur agréé par l'entreprise finlandaise proche de son domicile pour débricker son smartphone. C’est pourquoi Nokia a décidé rendre disponible au téléchargement un outil permettant d'effectuer cette opération chez soi. Pour profiter du Nokia Software Recovery Tool, il faut être doté d'un PC au moins sous Windows 7 et de 4 Go d'espace libre pour permettre l'utilisation de la ROM.
Les centres Nokia bénéficient souvent des dernières ROM, espérons que le logiciel bénéficiera du même traitement de faveur. Pour le télécharger, cliquez sur ce lien. Attention, GamerGen ainsi que l'auteur de cet article se dégagent de toute responsabilité en cas dommage sur votre smartphone lié à l'utilisation du Nokia Software Recovery Tool.