Actualité Wii
rainfall vignette

Nintendo se rétracte sur la localisation des trois jeux phares en Amérique

par

Après un message plein d'espoir pour les fans de RPG à la japonaise, Nintendo finit par se rétracter.

Nous vous avions annoncé dans cette news qu'un mouvement organisé par les fans pour la sortie sur le nouveau continent des jeux Xenoblade, The Last Story et Pandora's Tower avait poussé Nintendo à réagir.

Le message écrit par la firme nippone laissait entendre une localisation prochaine de ces titres, ce qui n'était pas pour déplaire aux adorateurs de jeux de rôle à la japonaise.

Malheureusement, la joie fut de très courte durée puisque l'éditeur a publié un communiqué officiel afin d'annoncer l'inverse :

Thank you for your enthusiasm. We promised an update, so here it is. We never say “never,” but we can confirm that there are no plans to bring these three games to the Americas at this time. Thanks so much for your passion, and for being such great fans!

Soit en français :

Merci pour votre enthousiasme. Nous avions promis de nouvelles informations, les voici. Il ne faut jamais dire "jamais", mais nous pouvons confirmer que nous ne prévoyons pas de sortir ces trois jeux en Amérique actuellement. Merci beaucoup pour votre passion et pour être d'aussi grands fans !

Une immense déception pour les fans qui espéraient pouvoir vivre les aventures des derniers grands jeux de la console. Cependant, la sortie sur notre Vieux Continent de ces derniers est, elle, toujours d'actualité et Xenoblade Chronicles est même annoncé pour le mois de septembre prochain.

xenoblade-pack-fond-blanc

Commenter 1 commentaire