3DS : le prix des réservations explose sur la toile
par Martial DucheminVous voulez un petit bout de papier à prix d'or ? C'est par ici que cela se passe.
Principe du moment au Japon : vous le voulez ? Sortez les billets.
Le 20 janvier 2011, le Japon a eu l'opportunité de pouvoir réserver la Nintendo 3DS. Limitée dans les stocks, les magasins ont été pris d'assaut par les joueurs pour être certains d'obtenir le ticket magique pour le 26 février. Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre folle aventure pour obtenir notre réservation : ICI.
Comme nous vous le disions, il y aura peu de consoles selon la firme pour le mois prochain. Certains ont donc eu l'idée de mettre en vente ce petit bout de papier aux enchères sur le web. Résultat ? Les prix montent et explosent : de 8 000 à 10 000 yens (NDLR : environ une centaine d'euros). Beaucoup sont prêts à mettre les billets sur la toile pour être sûrs d'obtenir la console à sa sortie. La numéro une des enchères est bien évidemment la Nintendo 3DS Aqua blue. A savoir que d'autres n'hésitent pas à mettre directement en vente ce petit bijou à des prix exorbitants : 40 000 yens pour une console portable (NDLR : environ 360 euros).
Et vous ? Seriez-vous prêts à mettre autant d'argent pour une console qui tient dans votre poche ? Quoi qu'il en soit, le mois prochain risque d'être fort en émotion. Et nous serons là pour partager avec vous cette aventure depuis le Japon.