MAJ - MSI 2018 - League of Legends revient en France pour un nouvel évènement
par Kevin HattererCette année, la phase finale de l’édition 2018 du Mid-Season Invitational pose ses valises à Paris.
Comme expliqué précédemment, le tournoi se déroulera en plusieurs étapes. Identiquement à l’année précédente, une phase de Play-In précédera les phases de poule.
La phase 1, celle de groupe des qualifications (Play-In), sera composée de 8 équipes qualifiées issues des régions mineures, qui seront réparties aléatoirement dans deux groupes de 4. Les matchs se dérouleront en BO1 (1 manche gagnante) en aller-retour et le vainqueur de chaque groupe passera à la phase finale des qualifications.
La phase 2 sera composée de 4 équipes, 2 déjà qualifiées affronteront les 2 équipes issues du Play-In. Les vainqueurs de la phase précédente seront opposés aléatoirement au LMS ou aux VCS et les matchs se dérouleront en BO5 (3 manches gagnantes).
La phase de groupe – la phase 3 – se déroulera dans une seule poule de 6 équipes, dont 4 seront déjà qualifiées et affronteront les 2 équipes l'étant déjà de la phase finale des qualifications. Les matchs se dérouleront en BO1 en aller-retour et seules les 4 premières équipes passeront à la phase finale.
Ces trois phases se dérouleront dans le studio LCS de Berlin du 3 au 6 mai et du 8 au 9 mai pour les Play-In, tandis que la phase de groupe se déroulera du 11 au 15 mai.
Pour cette quatrième et dernière phase, celle-ci prendra place au Zenith - La Villette de Paris les 18, 19 et 20 mai et accueillera les demi-finales ainsi que la petite et grande finale du MSI. Tous les matchs se dérouleront en BO5 et cela décidera du vainqueur de cette édition 2018 du Mid-Season Invitational !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !