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Monster Hunter World Iceborne 04 09 10 2019

Monster Hunter World: Iceborne, le planning de fin d'année et les mises à jour 11.00 et 11.01 détaillées

par
Source: Capcom

Les développeurs ont fait le point sur le contenu à paraître ces prochains mois en vidéo et sur le site officiel.

Corrections de bugs et ajustement du gameplay

  • Correction d'un bug où si les paramètres graphiques étaient sur « Priorité : Résolution », la distance effective pour prendre des photos avec le photomiatou devenait plus réduite.
  • Correction d'un bug où le Glavenus ne tombait parfois dans les pièges posés par les joueurs.
  • Correction d'un bug durant l'écran d'information des mises à jour pour certaines langues.
  • Correction d'un bug où lorsque les joueurs regardaient le classement de certaines quêtes, les données ne chargeait pas correctement et les joueurs ne pouvaient plus contrôler le jeu.
  • Le gameplay du Fief glorieux a été ajusté.
  • Correction d'un bug où si le niveau d'une naviciole était de niveau 3 alors qu'un monstre était sur le point de mourir, l'icône ne s'affichait pas correctement sur la carte.
  • Correction d'un bug où les Palicos se déplaçaient incorrectement vers certains endroits.
  • Corrections diverses de bugs.

La mise à jour Ver. 11.01 inclut les ajustements suivants pour le Fief glorieux

  • Le gameplay du Fief glorieux a été ajusté.
  • Les prochaines mises à jour incluront d'autres d'ajustements de gameplay.

Ajustement 1 : Variation des niveaux des biomes

  • Des ajustements ont été fait concernant l'augmentation et la diminution des niveaux des biomes du Fief glorieux. Il est désormais plus facile d'explorer et d'obtenir les différents matériaux disponibles selon le niveau de biome.
  • Niveau du biome 1 - 2 : Aucun changement
  • Niveau du biome 3 - 6 : Varie au même rythme que le biome de niveau 2 avant la mise à jour
  • Niveau du biome 7 : Varie au même rythme que le biome de niveau 3 avant la mise à jour

Ajustement 2 : Obtention des phéromones à partir des monstres du Fief glorieux

  • Les phéromones non analysées sont désormais plus simples à obtenir, ce qui permet d'attirer les monstres et contrôler le niveau des biomes plus facilement.
  • Vous avez 100 % de chance d'obtenir des phéromones lorsque vous capturez ou dépecez un monstre (ou sa queue coupée).

Ajustement 3 : Limitation des niveaux des biomes

  • Des paramètres ont été ajoutés pour limiter les niveaux des biomes, afin de pouvoir explorer librement le Fief glorieux sans influencer le niveau des biomes.
  • La limitation des niveaux des biomes sont appliqués séparément pour chaque joueur durant le mode multijoueur.
  • Si les niveaux de vos biomes sont limités, ils ne varieront pas si vous êtes leader de quête ou que vous participiez à la quête d'un autre joueur.
  • Vous pouvez limiter ou non les niveaux des biomes au Panneau des quêtes lorsque vous sélectionnez le Fief glorieux.

Monster Hunter World Iceborne 01 09 10 2019

Ajustement 4 : Limites des biomes ajoutées dans les objectifs d'Expédition

  • Un paramètre « Niveau limité : OOO » a été ajouté comme critère de recherche pour le Fief glorieux.
  • Ce paramètre permet d'indiquer aux autres joueurs que vous explorez le Fief glorieux avec des niveaux de biomes limités, ou de rechercher des Expéditions avec certains niveaux de biomes qui sont fixes.
  • Ce paramètre ne limite pas les niveaux des biomes.
  • Pour en savoir plus sur comment limiter les niveaux des biomes, voir « Ajustement 3 ».

Monster Hunter World Iceborne 02 09 10 2019 Monster Hunter World Iceborne 03 09 10 2019

Ajustement 5 : Repérer des monstres dans le Fief glorieux n'influence plus le niveau des biomes

  • Le design du gameplay pour Fief glorieux a été corrigé, de façon à ce que repérer un monstre ne provoque plus d'effets inattendus sur les niveaux des biomes.

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