Monster Hunter World: Iceborne, le planning de fin d'année et les mises à jour 11.00 et 11.01 détaillées
par Alexandre S.Les développeurs ont fait le point sur le contenu à paraître ces prochains mois en vidéo et sur le site officiel.
C'est déjà demain que Capcom va ajouter du contenu à Monster Hunter World: Iceborne, avec comme prévu une nouvelle zone volcanique et une redoutable créature à chasser, le Rajang. Un nouveau journal des développeurs a donc été diffusé pour l'occasion, à voir si vous avez un bon quart d'heure devant vous.
Le Rajang, les nouveautés du Fief glorieux dont le biome volcanique, les fonctionnalités de la chambre sont ainsi évoqués par les développeurs. Voici au passage les détails concernant la chasse de ce nouvel ennemi :
Monster Hunter World: Iceborne - Master Steelbook Edition 49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.Rajang
- Une créature ultra agressive.
- Ses bras puissants délivrent des coups dévastateurs.
- Devient doré lorsqu'il se met en colère.
Mission Spéciale
La nouvelle Mission spéciale de cette mise à jour vous mettra aux prises avec le dernier danger du Nouveau Monde, le Rajang !
La première grande mise à jour de Monster Hunter World: Iceborne est disponible après avoir complété l'aventure principale d'Iceborne. Après avoir visité le Fief glorieux au moins une fois, parlez à l'Amiral pour débuter une nouvelle Mission spéciale !
Armure de chasseur Rajang !
Les sets d'armure Rajang représentent parfaitement le contraste entre la fourrure noire et sa fourrure dorée lorsqu'il se met en colère ! Les talents d'armure reflètent également la nature agressive du Rajang.
- Série α
- Série β
- Équipement Palico unique ! Ce set Palico inspiré du « kuroko » japonais (machinistes de théâtre) est parfait pour se dissimuler dans le décor et aider le chasseur !
Le site officiel a également détaillé le reste des ajouts qui feront leur arrivée dès ce 10 octobre sur PS4 et Xbox One, à travers deux patchs différents numérotés 11.00 et 11.01, pour un total de 1,3 Go de données à télécharger. Si vous êtes curieux, rendez-vous en pages suivantes. Enfin, c'est un coup de projecteur sur les prochains contenus de cette fin d'année qui a été effectué, les chasseurs auront de quoi faire.
Si vous souhaitez continuer à profiter de Monster Hunter World: Iceborne en ligne, vous devrez dès demain effectuer ces mises à jour. Quant aux joueurs PC, ils doivent toujours patienter jusqu'en janvier 2020 avant de découvrir l'extension.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !