Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu Village : les Felynes s'illustrent
par Pierre Wilmart , Pierre WilmartAprès un trailer, le jeu dédié à la mascotte de Monster Hunter s'illustre avec quelques images montrant les Felynes...
Monster Hunter Nikki : PokaPoka Airu est un Spin-off de Monster Hunter qui vous permettra de connaître un peu mieux les Felynes. En effet, à part derrière les fourneaux ou en train de vous suivre lors de vos missions, vous ne connaissez rien des Felynes et Capcom a donc décidé de créer un jeu entièrement consacré à ces petits chats.
Dans ce jeu, vous incarnez un Felyne que vous pourrez sûrement personnaliser. Comme il s'agit d'un spin-off de Monster hunter, inutile de préciser que ces animaux mignons font également la chasse aux monstres. Étant donné qu'ils sont petits et faibles, ils partent chasser en groupe, respectant ainsi la devise "L'union fait la force". Avec quelques armes et des alliés, vous irez donc chasser les monstres qui représentent une menace pour votre village.
Nom du jeu en japonais...
Comme vous vous en doutez, ces petits animaux ne font pas que guerroyer et là, le jeu s'inspire fortement de la franchise de Nintendo, Animal Crossing. En effet, vous vivrez dans votre village avec d'autres Felynes et vous devrez vous occuper. Après la pêche et le jardinage, vous pourrez discuter avec vos amis, faire quelques petits travaux ou encore passer au magasin.
Après quelques mois sans faire parler de lui, le jeu vient de s'offrir un trailer montrant les concepts du jeu et aujourd'hui, Capcom nous présente les Felynes à travers des images. Nous pouvons donc apprécier divers accessoires qui orneront peut-être votre Felyne si l'idée vous vient d'acheter le jeu, attendu pour le mois d'août au Japon.
Voici les images ( cliquez sur l'image pour l'agrandir ) :