Actualité PC
Microsoft Flight Simulator World Update II USA screenshot (2)

Microsoft Flight Simulator améliore les États-Unis avec sa mise à jour World Update II

par
Source: Xbox

Les aéroports et points d'intérêts des USA ont droit à un ravalement de façade grâce à la deuxième mise à jour majeure de MSF.

L'arrivée en trombe de Microsoft Flight Simulator sur PC cet été ne marque que le début de plusieurs années de contenu supplémentaire à gogo, pour faire du titre la simulation de pilotage ultime. Les premières mises à jour se concentrent sur l'amélioration de régions en particulier pour les rendre plus dynamiques et réalistes : après le Japon, la World Update II se concentre sur les États-Unis.

Au programme, une amélioration de la carte d'élévation numérique et de la résolution du pays, au mètre près, des textures optimisées sur une partie du territoire, et quatre aéroports modélisés à la main : Atlanta, Dallas/Fort Worth, Friday Harbor et New York Stewart. À cela, ajoutez 48 autres aéroports améliorés visuellement et 50 points d'intérêt retravaillés, de la Statue de la Liberté à Monument Valley. D'ailleurs, vous pouvez découvrir le travail dans le trailer ci-dessus, en images en page suivante, ou directement en jeu, car le patch est dès à présent disponible.

Microsoft Flight Simulator est disponible à partir de 54,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilité VR et TrackIR pour cette année, et petit point sur le contenu post-lancement

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire