TGS 12 - Metal Gear Rising: Revengeance - Une bande-annonce époustouflante
par Maxime ClaudelEst-ce que vous tenez à vos rétines ?
Cette journée est donc placée sous le signe de Metal Gear Rising: Revengeance. En effet, après nos dernières impressions en direct du Tokyo Game Show et une galerie d'images qui électrisent, il est temps de faire place à une nouvelle bande-annonce spectaculaire et riche en enseignements. Sortez le pop-corn et calez-vous confortablement sur votre siège.
Mélangeant cinématiques et séquences de gameplay, cette vidéo nous apprend par exemple que Raiden va en prendre pour son grade au cours d'un combat contre un dénommé Samuel Rodrigues (il s'agit probablement et logiquement du début de l'histoire). Il en ressortira avec des séquelles visibles jusqu'à son joli visage (mâchoire inférieure en métal, bandana pour cacher la perte de son oeil gauche,...).
La deuxième chose intéressante que nous pouvons tirer de ces quelques scènes est cette faculté de Raiden à pouvoir contrôler des petits drones à distance. Il peut s'en servir pour s'infiltrer et, notamment, observer les environnements avant de se lancer dans du découpage à outrance.
Enfin, en mettant de côté la petite touche humoristique de l'épilogue, le trailer de Metal Gear Rising: Revengeance se termine sur une image qui donne des frissons : un robot géant qui semble être un nouveau Metal Gear...