L'authenticité à son meilleur.
Electronic Arts a inauguré une nouvelle salve de vidéos consacrées à Medal of Honor: Warfighter, plus particulièrement à l'entraînement au combat des SEAL (principale force spéciale de l'Armée américaine, auteur de nombreuses opérations spéciales à travers le monde). La première s'axe sur l'unité des Snipers, l'une des plus craintes et efficaces.
Le géant américain n'a jamais caché l'authenticité de Medal of Honor: Warfighter, il en a même fait un argument marketing de poids. Avec ce nouvel outil promotionnel, le FPS développé par Danger Close confirme son respect pour un certain réalisme, en sachant que certains SEAL ont officié en tant que consultants. D'ailleurs, leurs interventions sont volontairement brouillées - son et images - pour protéger leur identité.
Les SEAL Snipers sont craints pour leur capacité à traquer, cibler et éliminer l'ennemi sur de très longues distances, tout en étant dissimulés. Avec leur précision chirurgicale et létale, les SEAL Snipers ont un effet dévastateur et démoralisant sur ceux qui essaient de les attaquer.
Voilà qui donne envie de devenir un Sniper, pas vrai ?