Un jour peut-être...
À la toute fin du mois de janvier, Electronic Arts a annoncé mettre fin à la rotation annuelle de sa licence Medal of Honor, puisque les ventes du dernier épisode, Warfighter sont plus que décevantes, mais n'exclut pas son retour lorsque "les cartes auront été redistribuées".
S'exprimant chez RPS lors de la dernière conférence DICE, le directeur en chef de la création d'EA, Rich Hilleman, a admis :
Nous ne pensons pas que ce soit un problème de genre. Il s'agit d'un problème d'exécution. Nous ne pensons pas que les performances de Medal of Honor soient faibles face aux autres conflits modernes ou même à la Seconde Guerre mondiale. Ce n'est pas comme si nous n'avions pas donné notre meilleur.
Hilleman a aussi expliqué comment EA prévoit de faire plus attention à la licence Medal of Honor et comment il faut être prudent afin de ne pas "tuer ces produits en essayant de les réaliser quand il n'est pas possible de les faire correctement.
Quoi qu'il en soit, Electronic Arts va se focaliser sur Battlefield pour encore quelques années et, qui sait, nous ressortira Medal of Honor de son chapeau une fois la next-gen bien installée.