Des tutos sont enfin disponibles pour le module SPI.
La Team Matrix a récemment mis en ligne un manuel d'utilisation et d'installation consacré à son nouveau module SPI, à savoir le MATRIX TRIDENT qui, pour rappel, est le premier à prendre en charge trois NAND. De plus, le manuel comprend des diagrammes qui nous aideront à utiliser le module SPI avec toute puce pour Glitch présente sur le marché. Cependant, la Team Matrix nous apprend aujourd'hui que le schéma destiné à l'installation du MATRIX TRIDENT, en adéquation avec les puces pour Glitch, comportait des erreurs. L'installation du module, basée sur ce schéma, aurait de fortes chances de provoquer des dysfonctionnements du MATRIX TRIDENT. C'est donc sans tarder que les correctifs ont été appliqués. Vous pouvez donc retrouver le tutoriel ainsi que les schémas d'installation en format PDF ici.
À titre d'information, les fichiers en question concernent les Xbox 360 Slim, ceux pour FAT ne sauraient tarder.
La Team Matrix ne manque pas de mettre en ligne d'autres informations, concernant un logiciel qui serait en phase terminale de développement, et permettant une gestion facile des « bad blocks » (NDLR : blocs défectueux) qui peuvent apparaître lors d'un dump de NAND.
Après les bonnes nouvelles annoncées par la Team Xecuter, l'équipe à l'origine du MATRIX TRIDENT annonce être en train de réaliser une batterie de tests visant à restaurer le RGH sur consoles FAT / Slim mises à jour en kernel 14717 / 14719. What else ?