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Matrix Trident Solution Triple NAND vignette

Matrix Trident : le support de trois NAND annoncé

par
Source: Infinity Mod

La team Matrix innove et propose la première solution à triple NAND du marché.

Alors que les solutions double-NAND sont légion pour le Glitch, la Team Matrix vient de sortir des sentiers battus et propose la première solution à triple NAND. Nommé Trident (à ne pas confondre avec l'accessoire du Lizard du même nom), celui-ci ajoutera deux blocs de 16 Mo pour y stocker deux NAND supplémentaires. Le Trident fonctionne avec toutes les solutions Glitch du marché et vise simplement à les compléter, en ajoutant la possibilité d'avoir non pas un, mais deux NAND supplémentaires.

Le Trident comprend un PCB (circuit impriméavec les deux puces de 16 Mo pouvant contenir chacune un NAND. Un interrupteur externe permet également de permuter rapidement entre les trois. 

Les circuit sont faciles à souder et le schéma d'installation est déjà disponible pour les consoles Slim à cette adresse. Seul bémol, cette solution semble uniquement compatible avec les consoles à NAND de 16 Mo. La solution n'est donc pas opérable à destination des consoles Jasper, composées de NAND de 256 - 512 Mo.

 

Voici la liste officielle des caractéristiques :

  • Permet l'usage indépendant de trois puces pour stocker trois NAND ;
  • Pas besoin de couper des pistes ;
  • Interrupteur externe pour permuter entre les trois NAND ;
  • Compatible avec toutes les solutions Glitch du marché ;
  • Compatible avec toute Xbox de NAND 16 Mo ;
  • Facile à installer, grâce à de simples soudures ;
  • Lecture/Écriture possible avec tout module SPI ;
  • Compatible avec Nandpro 2.0 et 3.0.

 

Matrix Trident Solution Triple NAND 3 Matrix Trident Solution Triple NAND 4

Matrix Trident Solution Triple NAND 5

Matrix Trident Solution Triple NAND 2

 

Matrix Trident Solution Triple NAND 1

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Selon la Team et je dis bien selon eux, parce que je ne vois pas tellement l'intêret personnellement, c'est pour, je cite, "le hack ou le fun"

Va savoir :)

Pour expérimenter ou développer, j'imagine.
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