Vous en rêviez ? La TX l'a fait !
Décidément, la Team Xecuter semble être au taquet. Après avoir mis au point un nouveau programme – J-Runner v0.1 – du même genre que Jungleflasher, mais pour le Glitch, et après avoir conçu une puce révolutionnaire – la DemoN – , la TX nous annonce désormais le RGH 2.0.
La team de moddeurs est fière de nous annoncer que presque toutes les consoles FAT peuvent désormais être glitchées après la dernière mise à jour en date, la 14719, sans avoir besoin d'effectuer un autre dump du NAND. Il en est de même pour les Xbox 360 Slim intégrant une carte mère Trinity, mises à jour en version 14717 puis 14719.
Voici ce qu'apporte le RGH 2.0 :
- Compatibilité avec les CB mis à jour après les récentes updates ;
- Compatibilité avec les CB remis à neuf (4577, 5772, 6752) ;
- Compatibilité avec les CB jusque-là réfractaires :
- Zephyr : CB 4577, 4575 ;
- Falcon / Opus : CB 5772, 5773 ;
- Jasper : CB 6752, 6753 ;
- Trinity (Slim) : CB 9230.
La team semble être sûre d'elle quand elle ajoute sans hésitation :
En conclusion, il est maintenant possible de glitcher toutes les FAT ayant n'importe quel kernel ou bootloader. Dès que vous avez votre CPU key et la puce DemoN en votre possession, vous serez toujours capables de permuter entre un NAND modifié et un NAND officiel, et ceci quelles que soient les mises à jour que vous effectuez !
Le RGH pour les cartes mères Xenon sera bientôt possible, mais il semble que la qualité du Glitch y soit aussi mauvaise que pour les Zephyr. La team reste confiante sur le fait que les utilisateurs pourront pallier ce problème et obtenir de meilleurs résultats. Actuellement, la TX travaille d'arrache-pied sur les cartes mères Slim Corona pour les rendre « glitchables ». Des modifications de la puce Coolrunner seront bientôt effectuées et il y aura sans doute de nouvelles méthodes d'installation, toujours selon la Team Xecuter. En outre, plusieurs tests montrent que les puces de moindre qualité présentes sur le marché ne seront plus fonctionnelles.
Nous sommes en phase terminale concernant ce nouveau hack et espérons que tout soit prêt le plus vite possible.