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Mass Effect Andromeda Launch Screenshots (21)

Mass Effect: Andromeda - BioWare retire Denuvo avec le patch 1.09

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Le studio a lâché un immense changelog pour cette mise à jour, mais il y a aussi des surprises.

Mode solo

  • Améliorations diverses pour les animations faciales et les cinématiques.
  • Amélioration de la stabilité.
  • Résolution du problème où certaines textures de cheveux disparaissaient des têtes de personnages féminins personnalisées en utilisant l’appareil de reconstitution faciale.
  • Résolution du problème où une valeur de PVA négative s’affichait après avoir atteint le niveau 20 avec le Nexus.
  • Résolution des bugs empêchant la résolution de plusieurs quêtes.
  • Résolution du problème où Ryder pouvait être tué durant la visite sous escorte d’Aya même si les instructions étaient suivies à la lettre.
  • Résolution du problème où il était possible d’entretenir une relation amoureuse simultanée avec Jaal et Cora.
  • Résolution du problème où l’objectif « Atteindre la source du signal » ne s’activait pas dans la quête de Peebee.
  • Résolution du problème de l’écran de chargement sans fin causé par une corniche dans le caveau d’Elaaden.
  • Résolution des problèmes de sauvegarde et de chargement dans la zone de la bataille finale pendant la mission de loyauté de Peebee.
  • Résolution du problème de l’objectif « Parler à Sid » qui ne disparaissait jamais sur le Nexus.
  • Résolution du problème où l’indicateur de quête disparaissait à la dernière étape de la quête « Réforme » sur Vœld.
  • Résolution du problème où le joueur pouvait se faire attaquer pendant la première conversation avec Bayn Massani sur Éos.
  • Résolution du problème de disparition de la dernière plateforme dans la mission de loyauté de Drack après un chargement ou une sauvegarde.
  • Résolution du problème qui empêchait de progresser dans la dernière mission principale si le Nomade était mis hors service par la quête « Panne sèche ».
  • Ajout d’un message de confirmation pour changer l’apparence de Ryder à bord du Tempête.
  • Résolution du problème où des PNJs pouvaient bloquer le joueur dans le QG de l’APEX sur le Nexus.
  • Il est désormais possible de démanteler le X5 Ghost.
  • Résolution du problème où la touche TAB (clavier) et le bouton Start/Options (manette) ne permettaient plus de fermer le menu de pause.
  • Résolution du problème où la montée de niveau automatique dépensait des points de compétence dans les compétences de loyauté verrouillées des coéquipiers.
  • Le bonus de dégâts au corps à corps de Camouflage tactique s’applique désormais également aux attaques au corps à corps sautées.
  • Résolution du problème où les mods de fusion avaient des stats erronées.
  • [PC] Amélioration de la fonctionnalité HDR pour la mise à jour Windows 10 Creators.
  • [PC] Le mode photo prend désormais en charge le contrôle de la profondeur de champ avec Ansel.
  • [PC] Résolution du problème d’éclairage des touches sur les claviers Logitech après une reconfiguration des touches.

Mode multijoueur

  • Ajout de la difficulté Platine avec plusieurs factions ennemies en même temps.
  • Ajout du bagarreur butarien (personnage rare).
  • Ajout d’un curseur de pigmentation aux options de personnalisation de certains personnages.
  • Ajout de niveaux de Vétéran qui augmentent les dégâts des pouvoirs, des combos et des attaques de corps à corps de chaque personnage.
  • Il y a désormais deux défis quotidiens ainsi que de nouveaux types de défis.
  • Rotation hebdomadaire de deux pièces d’équipement peu ordinaires et deux pièces d’équipement rares dans la boutique.
  • Possibilité de renommer les personnages dans les options de personnalisation.

Armes

  • Ajout du fusil à harpons Kishock, un fusil de précision butarien au coup par coup dont les puissants tirs font saigner les cibles.
  • Ajout de nouvelles versions des armes peu ordinaires, rares et ultra rares avec des avantages uniques.
    • Rempart : confère une résistance aux dégâts supplémentaire à proximité des autres joueurs. Cette résistance augmente avec chaque membre de l’équipe dans la zone d’effet.
    • Siphon : rend de la santé chaque fois que l’arme inflige des dégâts.
    • Percussive : provoque une explosion biotique lorsqu’un ennemi est abattu en visant son point faible.
  • Fusils d’assaut
    • Avenger S : augmentation des dégâts de 55-66 à 66-79.
    • Falcon : augmentation des dégâts de 385-462 à 415-498, augmentation des munitions totales de 30-38 à 36-45, augmentation du rayon d’explosion de 2 mètres à 3 mètres.
    • FPA : augmentation des dégâts de 58-67 à 64-74.
  • Pistolets/mitraillettes
    • Chargeur S : augmentation des dégâts de 47-56 à 57-68.
    • Sidewinder : réduction de la vitesse de rechargement de 1,5 seconde à 0,75 seconde, augmentation des munitions totales de 42-53 à 60-75.
    • Aigle : augmentation de la capacité du chargeur de 18 à 24, augmentation des munitions totales de 180-225 à 192-240.
    • Scorpion : augmentation des dégâts de 475-570 à 587-704.
    • Égalisateur : augmentation des dégâts de 57-68 à 71-85.
  • Fusils de combat
    • Rafale : augmentation des dégâts de 66-79 à 87-104.
    • Carabine Reegar : augmentation des dégâts de 58-70 à 90-108.
  • Fusils de précision
    • Viper S : augmentation des dégâts de 460-552 à 610-732.
    • Indra : réduction des dégâts de 105-126 à 92-110.
    • Veuve noire : augmentation des dégâts de 771-891 à 900-1041, augmentation du multiplicateur de dégâts sur les points faibles de 1,7 à 2.
    • Naladen : modification de la répartition des dégâts entre le point d’impact et la zone d’effet de 40 %/60 % à 20 %/80 %.
    • Ombre : diminution de la vitesse de recharge de 33 %.
  • Nouveau mod : système de ciblage. Ce mod pour les pistolets et les fusils d’assaut augmente leur précision sans lunette de visée.

Pouvoirs

  • Combat
    • Tir percussif : augmentation des dégâts de base de 350 à 440, augmentation du bonus de dégâts de 25 % à 35 % au rang 3 et de 40 % à 50 % au rang 5, augmentation du bonus de dégâts d’Anti-bouclier au rang 6 de 50 % à 100 % et du bonus de dégâts d’Anti-armure au rang 6 de 50 % à 120 %.
    • Lance-flammes : augmentation des dégâts directs de 240 à 250 par seconde, augmentation des dégâts continus de brûlure de 120 à 130 par seconde.
    • Grenade à fragmentation : augmentation du rayon des dégâts de base de 5 mètres à 6 mètres, augmentation des dégâts continus d’Éclats d’obus au rang 5 de 65 à 100 par seconde, augmentation de la durée de 5 secondes à 6 secondes.
  • Tech
    • Renforcement : résolution d’un bug où Défense immobile ne conférait pas la résistance aux dégâts indiquée au rang 6, augmentation de la résistance aux dégâts de Défense immobile au rang 6 de 8 à 10 par seconde, jusqu’à un maximum de 50 (contre 40 auparavant).
    • Camouflage tactique et Grille de furtivité : augmentation du bonus de dégâts au corps à corps de 60 % à 75 % et de la durée de la fenêtre de 2 secondes à 3 secondes.
    • Camouflage tactique : Expert en esquive camoufle désormais à nouveau le joueur pendant 4 secondes lorsqu’il tue un ennemi avec une attaque au corps à corps.
    • V. reliquate : réduction du bonus de dégâts du rayon au rang 2 de 65 % à 50 %, réduction du bonus de dégâts de Rayon concentré au rang 5 de 100 % à 80 %, augmentation du bonus de dégâts de Rayon électrique au rang 6 de 30 % à 50 %.
    • Entraînement de l’APEX : Entraînement au combat aérien de rang 5 s’appelle désormais Entraînement spécial et augmente de 50 % les dégâts des combos de détonations en plus des bonus déjà existants.
    • Tourelle d’assaut : augmentation du rayon d’effet d’OmniLiaison au rang 5 de 6 mètres à 10 mètres, augmentation du bonus de dégâts des munitions cryo de rang 6 de 20 % à 60 %.
    • Lance-flammes de rang 6 : augmentation des dégâts immédiats par seconde de 150 à 275, augmentation des dégâts continus de brûlure de 130 à 200 par seconde et de la durée de brûlure de 2 secondes à 4 secondes, augmentation des dégâts sur l’armure de 50 % à 60 %, augmentation de la portée de 8 mètres à 15 mètres.
  • Biotique
    • Incision : augmentation des dégâts de base de 350 à 400, augmentation de la visée assistée contre les cibles éloignées d’un écart de 2 degrés à un écart de 3 degrés.
    • Nova : augmentation des bonus de dégâts d’Anti-armure et d’Anti-bouclier au rang 5 de 75 % à 100 %, augmentation du bonus de dégâts de Nova sismique au rang 6 de 40 % à 50 %.
    • Onde de choc : augmentation des dégâts de base de 350 à 400.
    • Singularité : augmentation du bonus de dégâts par seconde au rang 3 de 40 % à 100 %, augmentation des dégâts d’explosion au rang 6 de 350 à 700.
    • Projection : résolution d’un bug où Projection n’augmentait pas les dégâts des combos de détonations au rang 6.
    • Anéantissement : résolution d’un bug où Anéantissement n’affectait aucune cible dans les 5 secondes qui suivaient son activation.

Ennemis

  • La plupart des attaques simultanées des anciens, des colosses et des hydres ne seront plus mortelles, mais mettront le joueur à terre.

Gameplay

  • Objectifs
    • Les chronos et les barres de progression sont désormais basés sur le niveau de difficulté.
    • Les appareils doivent désormais être désamorcés dans les 45 secondes suivant leur apparition. Le chrono est réinitialisé à la fin de l’interaction.
    • Les transferts retombent désormais à 0 % plus lentement lorsqu’aucun joueur ne s’en occupe.
    • Les ennemis peuvent désormais empêcher les piratages.
    • Assassinat :
      • Remplacement par un objectif de Boss.
      • Des variantes plus coriaces des créatures déjà existantes apparaîtront désormais, par ordre progressif de difficulté.
      • Les cibles ont des plaques d’identification spéciales, une santé plus élevée et une réduction des dégâts contre les lance-roquettes Cobra.

Équipement

  • Augmentation du bonus du bouclier colossal à 20 %.
  • Augmentation du bonus de l’amplificateur de bouclier à 30 %.
  • Transmetteur du pack de réanimation :
    • Nouveau nom : transmetteur de pack de ravitaillement
    • Reproduit désormais les effets d’un pack de premiers secours, d’un pack de réanimation et d’un pack de munitions sur les alliés dans un rayon de 10 mètres.
    • Augmente l’aire d’effet du lance-roquettes Cobra de 50 %.
  • Modification des dégâts des roquettes du Cobra pour plus de cohérence entre les différents types d’ennemis et suppression des dégâts supplémentaires sur les points faibles.

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