Mass Effect: Andromeda - BioWare retire Denuvo avec le patch 1.09
par Amaury M.Le studio a lâché un immense changelog pour cette mise à jour, mais il y a aussi des surprises.
Bon, Mass Effect: Andromeda n'est clairement pas un chef-d'œuvre et reste une expérience bien loin de la trilogie d'origine, même s'il faut lui reconnaître quelques points forts. Et BioWare ne lâche pas l'affaire en publiant régulièrement des mises à jour pour son jeu de rôle et d'aventure orienté vers l'action et l'exploration de l'espace.
Cette semaine, le studio a en effet publié le patch 1.09, dont l'intégralité de l'immense changelog est à découvrir sur la seconde page. Mais une information n'est pas mentionnée dans ce correctif et concerne le système anti-piratage bien connu des joueurs PC, Denuvo. BioWare a en effet retiré cette protection de DRM sur ordinateurs, ce qui arrive de plus en plus souvent quelques semaines après la sortie d'un jeu. Bon, que les pirates rangent leurs cache-œils, le jeu est toujours protégé directement par Origin, la plateforme d'Electronic Arts.
Sur la seconde page, vous pouvez aller lire l'intégralité du changelog de ce patch 1.09, qui corrige un bon paquet de soucis, en solo comme en multijoueur.
Commenter 1 commentaire