La petite console sous Android s'offre un atout de taille.
Disponible depuis le début d'année en magasin, la M.O.J.O. de Mad Catz est à l'heure actuelle la plus puissante des micro-consoles sous Android. Loin d'être exempte de défauts (lire notre test complet), ce centre multimédia ne cesse de s'améliorer et de gagner en fonctionnalités. Après avoir avalé la OUYA, la machine de Mad Catz accueille un nouveau service, le cloud-gaming par le biais d'OnLive.
En téléchargeant l'application OnLive sur le Google Play Store, les proriétaires de M.O.J.O. peuvent ainsi accéder à un catalogue de plus de 250 jeux PC triple-A streamés depuis les serveurs d'OnLive, tout en profitant de la manette associée à la console. En outre, en fonction de la bande-passante disponible, la qualité graphique peut monter jusqu'à du 720p à 60 fps.
Avec la nouvelle génération de Cloud Gaming qu’OnLive annonce, les joueurs peuvent maintenant jouer à des titres AAA et jeux achetés via Steam sur PC en haute-définition sur leur M.O.J.O. Avec notre manette dédiée C.T.R.L.R, nous pouvons porter l’expérience de jeu haut de gamme depuis le PC de bureau vers le salon.
- Darren Richardson, PDG de Mad Catz
Pour profiter de ce service, il faudra néanmoins mettre la main au portefeuille. En effet, si quelques jeux sont gratuits pour tester le service, un abonnement de 9,95 dollars par mois sera nécessaire pour accéder au catalogue complet. En outre, même pour accéder à sa propre bibliothèque de jeux Steam, un abonnement de 7,95 dollars par mois est également requis. Même pour profiter des sept jours gratuits, un numéro de carte bancaire est demandé. Un maigre coût comparé à celui des jeux proposés toutefois.