Nexus ! À qui le tour ?
Après HTC puis Samsung, il semblerait que Google ait choisi LG comme constructeur pour fournir le prochain Nexus.
Ces rumeurs sont alimentées par diverses sources qui assurent que LG serait en pourparlers avec Google et que la firme coréenne serait en tête de liste des prochains constructeurs. Bien que HTC puis Samsung aient été choisis préalablement pour fournir à la firme du géant de la recherche l'androphone by Google, le dernier en date étant le Galaxy Nexus , il semblerait que les choses tournent en faveur de LG.
Cette histoire pourrait rapporter gros à cette dernière, car les terminaux estampillés Google bénéficient toujours des dernières versions Android, et cette fois-ci il s'agira de Jelly Bean (NDLR :Android 5.0). Une question reste cependant en suspens sur la Toile. Pourquoi Google ne fabriquerait-il pas lui même son terminal en se servant des lignes de production de Motorola qu'il a acquises récemment ?
La rumeur semble probable après l'annonce du LG Optimus 4X HD, qui prouve bien que le constructeur coréen peut fournir des terminaux de qualité. En attendant une annonce de la part de Google, le traditionnel Wait and See est une nouvelle fois de rigueur...