Langrisser : des informations sur les héros, les factions et le système de combat du RPG tactique pour 3DS
par Edward L.Plus de nouvelles images.
Le monde de Langrisser est peuplé par trois factions. Il y a Brightness, Darkness et les pouvoirs impériaux.
Brightness est une faction bâtie autour de l'Église et du culte de la déesse Luciris. Pour mieux opposer l'empire, ceux-ci ont commencé à agrandir leur armée, mais attendent l'arrivée de celui qui peut manier le Langrisser, une épée héritée des dieux, comme le messie pour les sauver du danger.
Les pouvoirs impériaux, où l'Empire, possède l'armée la plus puissante dans Langrisser. Fort de nombreuses âmes, l'Empire possède une forteresse nichée dans les cieux, l'Arche, laissée derrière par une civilisation aujourd'hui disparue. C'est depuis l'Arche que l'empire maintient son joug sur le monde d'en bas. Ceux-ci possèdent également de nombreux trains armés et s'en servent pour envahir/mater les pays environnants.
La troisième roue du carrosse, le Darkness, est un peuple de parias qui n'appartient à aucune des deux factions et qui est souvent victime d'une ou de l'autre, voire des deux à la fois. Il s'agit de personnes possédant des pouvoirs magiques. Bozel, dit le ''Prince des Ténèbres'', est l'un d'entre eux et est leur chef de file.
Pour ce qui est du système de combat, la réussite passe par quelques objectifs simples, souvent l'élimination de tous les ennemis, d'un certain ennemi ou encore arriver à une certaine case du quadrillage. Chaque héros pourra engager ses propres mercenaires (à ses frais) et les mener au combat. Pour finir, Langrisser ne dispose pas de sortie en dehors des frontières nippones.
Commenter 1 commentaire