Pour jouer aux indiens et aux cow-boys avec des Helghasts.
Parce qu'elle commence à peser pas mal d'épisodes, la franchise Killzone va bientôt s'offrir une ligne de figurines de luxe. Sony Computer Entertainment s'est associé avec l'entreprise 3A pour donner vie à des objets que les collectionneurs et fans des FPS risquent de s'arracher. La première, attendue pour le troisième trimestre, sera à l'effigie d'un Hazmat Trooper. Elle arborera des articulations et des yeux rouges lumineux. Le prix ? 160 dollars...
Sur le partenariat, David Evans de chez SCEE, indique :
Nos franchises de jeux vidéo pour adultes, comme Killzone, possèdent des fans qui adorent ce genre de pièces collector, proposées en édition limitée et avec une haute qualité. 3A a de l'expérience dans la production de collectibles qui sont des must-have pour les fans de la franchise et le lancement de la figurine cimente le statut de notre marque.
De son côté, Kim Fung Wong de chez 3A ajoute :
Nous sommes des admirateurs de la saga Killzone depuis longtemps, elle possède une communauté solide de fans et nous espérons que l'annonce de cette figurine va envoyer des frissons d'excitation aux joueurs.
Qui compte en acheter une ?