Killzone 3 : Guerrilla Games dévoile les cartes du Retro Pack
par RhadamanthesLe sang va couler à flot dans les deux cartes rétros de Killzone 3.
Si vous pensez que les huit cartes du mode multijoueur de Killzone 3, dont nous vous révélions tous les détails récemment, ne vous suffiront pas, c'est l'occasion rêvée d'acquérir le Retro pack.
Guerrilla Games lève aujourd'hui le voile sur les deux maps qui seront présentes dans ce pack payant accessible sur le PlayStation Store ou en se procurant le FPS du studio néerlandais, en version collector ou Édition Helghast, auprès des revendeurs. Certain magasins offrent également le pack en réservant l'édition normale.
Nous pourrons donc nous affronter et nous entre-tuer dans le "Marché de Salomon" et le "Canal Sanglant", toutes les deux retravaillées afin d'être compatibles avec le moteur du jeu et ajouter quelques nouveautés propres à Killzone 3 (comme les exosquelettes pour la première carte citée par exemple).
- Marché de Salomon :
Type de jeu : Warzone – 24 joueurs
Description : l'une des plus grandes cartes de Killzone, le Marché de Salomon a été rééquilibrée pour un maximum de carnage dans Killzone 3. Après l'embuscade des Helghasts à l'encontre du convoi de l'ISA sur la route principale, l'ensemble du marché devient une zone de guerre. Cette carte multijoueur rétro accueillera les tout nouveaux combats à l'exosquelette.
- Canal Sanglant :
Type de jeu : Guerrilla Warfare – 16 joueurs
Description : plusieurs mois après l'explosion nucléaire qui a dévasté une grande partie de la ville, d'étranges plantes envahissent peu à peu le Canal Sanglant. Mais quand la "Guerrilla Warfare" éclate entre l'ISA et les troupes Helghasts, le canal redevient un bain de sang. La carte favorite des joueurs de Killzone 2 fait un retour triomphant.