Pour le jeu indie de ce 18 août 2013, nous vous présentons un jeu indépendant qui vous ramènera à l’époque des westerns spaghetti. En avant, cowboy !
"Le jeu indie de la semaine" est une nouvelle chronique de GamerGen, qui a pour vocation comme vous l'aurez aisément deviné de vous présenter un jeu indépendant gratuit chaque semaine. Le but est ainsi de découvrir des titres originaux qui ont une atmosphère, une ambiance ou un gameplay qui donnent toutes ses lettres de noblesse au jeu indépendant. Dimanche dernier, nous vous avions présenté Mush, nous allons nous pencher cette semaine sur A Fistful of Gun.
Paul Greasley est un artiste 2D/3D qui développe des jeux indépendants sous le label Farmergnome. Il a réalisé une douzaine de titres allant de Zompocalypse à Under the Ocean, en passant par Rambo ou encore Happy Little Murder Friends. Comme Deconstructeam, à l’origine de Gods Will Be Watching, Farmergnome avait participé au Ludumdare 26 et avait proposé un jeu intitulé Undercolors Agents. Au milieu de cette douzaine de titres que propose le créateur, nous avons décidé de nous pencher sur A Fistful of Gun.
Ce jeu est un mélange entre Gun Smoke et Hotline Miami. L’idée peut paraître étrange, mais vous saurez de quoi il retourne en lisant la page suivante de ce mini-dossier.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !