La petite se dévoile avant l'heure.
Aujourd'hui, Microsoft a envoyé à quelques membres de la presse une curieuse invitation. Celle-ci convie leurs possesseurs à une "petite sauterie". Immédiatement, les spéculations les plus folles quant à l'annonce d'une Surface Mini sont allées bon train.
C'est alors que de nombreuses rumeurs furent surface. Selon plusieurs informateurs, il semblerait que cette tablette de poche soit équipée d'un écran de 7,5" ainsi que d'un processeur ARM. Par conséquent, la Surface Mini embarquerait Windows RT. Mais la petite dernière cache encore quelques surprises... La tablette se trouverait être exempte de pied, au contraire de ses sœurs. Enfin, elle serait livrée avec un stylet de haute précision pour permettre la prise de note de la façon la plus fluide possible.
Toutes ces informations seront affirmées ou non durant la conférence qui est prévue pour le 20 mai prochain. Et toujours selon ces mêmes sources anonymes, la Surface Mini serait disponible dans le courant du mois suivant. En attendant, wait & see...
Surface 2