Ninja Theory n'est pas vraiment bavard concernant son Hellblade: Senua's Sacrifice, mais le développement avance.
Oui, Hellblade: Senua's Sacrifice se porte bien en ce début d'année 2017. Annoncé à l'origine lors de la gamescom 2014, le jeu d'action de Ninja Theory a été repoussé, mais la date de sortie reste encore inconnue. Cependant, les développeurs se veulent rassurants quant à l'avancée du projet.
Selon l'équipe, Hellblade: Senua's Sacrifice est désormais jouable du début à la fin, et vient d'entrer en phase d'alpha. Par contre, « il y a encore énormément de travail à faire » pour Ninja Theory, certains éléments du jeu étant encore à leur stade le plus basique. Toujours d'après les développeurs, toute la performance capture a été enregistrée, et est maintenant en train d'être implémentée dans le jeu. De même pour le doublage, qui bénéficiera de la spatialisation 3D pour les casques et écouteurs. Le système de combat est quant à lui en phase de peaufinage, idem pour les énigmes et les autres mécanismes de gameplay.
Ninja Theory indique enfin que la phase de bêta de son jeu sera là pour régler « de petits détails qui font une grande différence ». Viendra ensuite l'étape qui consiste à purger le titre d'un maximum de bugs. Hellblade: Senua's Sacrifice est attendu dans le courant de l'année 2017 sur PlayStation 4 et PC. De nouvelles images sont visibles sur la seconde page.
Commenter 1 commentaire